Repas congelés: Nos comptoirs de vente

Les comptoirs de La Baratte situés dans différents secteurs de la Ville de Québec permettent à la clientèle démunies de se procurer ses repas congelés. Les horaires et les conditions d’accès au service sont définis par l’organisme gérant.

Toujours dans un souci d’être le plus accessible au public et aux bénéficiaires de ses services. La Baratte se développe et prend racine dans différents secteurs de la Capitale-Nationale. Ainsi, nos plats cuisinés congelés sont accessibles dans l’un des comptoirs suivants :

 

COMPTOIR LA BARATTE

2120, rue Boivin, Québec (carte). du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00.

 

 

LE COMPTOIR CROISSANCE TRAVAIL

215, rue Caron, Québec (carte). Dans les locaux de Croissance Travail. Les mercredis de 9h30 à 13h.

 

 

LE COMPTOIR MONTCALM

265, boul. René-Lévesque, Québec (carte). Les mercredis de 16h à 18h et les samedis de 9h30 à 11h.

 

 

LE COMPTOIR BASSE VILLE

301, rue de Carillon, Québec (carte). dans les locaux de l’Association pour la Défense des Droits Sociaux du Québec Métropolitain (A.D.D.S.Q.M.). Les jeudis de 9h30 à 12h

 

 

LE COMPTOIR MONTCALM

265, boul. René-Lévesque, Québec (carte). Les mercredis de 16h à 18h et les samedis de 9h30 à 11h.

 

 

Pour les personnes qui souhaitent encourager notre organisme en profitant de nos nombreux plats, le droit d’adhésion, ainsi que le prix d’achat sont légèrement plus élevés.

 

Enfin, il existe plus de 34 organismes membres qui offrent nos produits. L’accès aux produits de La Baratte est à vérifier selon leurs propres critères d’admissibilité.

ligne-ronde_petite